5 idées pour votre meilleur symbole de cabinet d’avocats

Qu’est-ce que la marque de votre entreprise de réglementation conseille exactement aux clients potentiels ?

Vous avez simplement la possibilité de générer un premier impact avocat immigration usa. Lors de l’assemblage d’un nouveau ou futur client et de l’échange de petites cartes de visite, le consommateur peut avoir une idée de votre entreprise respective en fonction du symbole de l’organisation légale en lui-même.

Alors, que dit exactement votre marque concernant votre entreprise ?

Le logo de votre société d’avocats représente votre entreprise d’avocats dans le monde extérieur de la maison. À peu près chaque élément apparemment insignifiant contribue à avoir un impact sur l’acheteur. Police de caractère. Schéma de couleur. Disposition du nom. Dimensions du texte. Espacement. Inclusion de l’image de l’échelle ou du marteau.

En cherchant votre carte d’organisation et votre marque d’organisation, votre consommateur aura un impact. Votre client se fait une idée de ce que représente votre entreprise. Votre logo est-il à la mode ou standard ? Cela vous fera-t-il paraître frugal et indifférent, comme vous avez créé la marque vous-même dans Microsoft Phrase ou cela vous donne-t-il un aperçu de votre statut et de votre apparence visuelle, et d’un concepteur expérimenté qui a développé le logo ?

Avant d’approcher un concepteur de logo ou de développer vous-même l’emblème, vous trouverez des moyens très importants que vous pouvez utiliser pour obtenir une image claire de ce que le symbole devrait impliquer et de la manière dont il doit représenter votre organisme de réglementation.

Suggestion 1 : Apparaître chez vos adversaires

Vous ne voulez pas que votre société de réglementation ait un aperçu similaire aux autres sociétés de réglementation dans votre espace et site d’application, de peur que votre société ne devienne inoubliable pour le client. La dernière chose que vous souhaitez faire est de confondre le client avec ce qui distingue votre agence des autres. Voyez ce que vous aimez en ce qui concerne leurs logos. Prendre des notes. Essayez d’évaluer comment leurs logos vous font comprendre leurs sociétés de réglementation. Leurs logos donnent-ils l’impression que les entreprises sont professionnelles ou donnent-ils l’impression que les entreprises sont banales ? Pensez à tout ce que vous aimez et n’aimez pas dans ces logos d’entreprise lorsque vous choisissez l’apparence de votre marque personnelle.

Deuxième suggestion : Moderne ou traditionnel ? Décidez du sujet

Voulez-vous que votre symbole soit généralement à la mode ou commun ?

Ce sont certainement les deux principales alternatives conceptuelles pour les logos des agences de réglementation. Cela signifie généralement la principale différence entre les polices serif et sans-serif. Qu’est-ce que cela signifie? Ouvrez Microsoft Phrase ou Google Docs. Variez le nom de votre entreprise législative en police Moments New Roman, Georgia ou Garamond. Ensuite, triez à nouveau le nom de votre agence en Arial ou en Helvetica. Les trois premières polices sont considérées comme des polices à empattement car vous pouvez voir qu’elles ont des contraintes minimales dans la base et les côtés des lettres, tout comme a, B et C. Les polices sans empattement n’ont pas ces traces. Les polices Serif sont liées aux journaux, considérées comme des polices plus régulières. Les polices sans empattement sont liées aux informations Internet et sont considérées comme modernes. Voudriez-vous que votre organisation juridique acquière l’apparence d’un suivi régulier et historique ou voudriez-vous qu’elle semble moderne, adaptative et à la mode ? Le choix t’appartient.

Troisième suggestion : choisissez une police

Maintenant que nous avons déterminé s’il faut choisir entre empattement ou sans empattement, nous devons sélectionner la police qui représentera l’entreprise. Pour commencer, il convient de mentionner que vous ne devez tout simplement pas utiliser une police couramment utilisée. Arial, Helvetica, Occasions New Roman. Les hommes et les femmes voient ces polices chaque jour. Qu’ils les comprennent tout de suite comme Arial, Helvetica ou Moments New Roman, les hommes et les femmes connaissent ces polices. Ils voient Périodes New Roman en regardant le journal. Ils voient Helvetica lors de la réception dans le métro. Ils voient Arial lorsqu’ils lisent des sites Web. Ces polices ne font plus d’effet.

Il existe plusieurs sites Web sur lesquels vous pouvez télécharger des polices sans frais. Google inclut une liste de polices gratuites, sur lesquelles vous êtes assuré de ne pas avoir la quasi-totalité d’apparaître. Regarde autour de toi. Utilisez l’appareil Google Font pour vérifier le nom de votre entreprise de réglementation dans différentes polices et les évaluer côte à côte.

Juste une dernière suggestion sur la sélection d’une police : vous ne devriez pas être indécis. Bien que deux ou trois polices puissent vous sembler très similaires, vos consommateurs ne sauront jamais faire la différence une fois que vous aurez sélectionné une police pour le logo de l’agence d’avocats. Ils ne reconnaîtront presque jamais qu’il s’agissait absolument de quelques polices équivalentes. Le client ne sera probablement pas affecté d’une manière différente par des polices de chasse identiques. Vous pourriez vouloir parler à une autre personne de son point de vue sur deux ou trois polices, mais faites un choix et restez avec.

Astuce 4 : Choisissez vos couleurs

Sur le Web, vous pouvez trouver de nombreux outils de roue d’ombre utiles pour aider les concepteurs de sites Web à choisir des stratégies de coloration. Cliquez avec une couleur la plus importante et ils proposeront des complémentarités

Leave a Reply

Your email address will not be published.